E-CUBE Innovation recrute !

Pour accompagner sa croissance, E-CUBE Innovation recrute activement des consultants entre 0 et 10 ans d’expérience

LA VIE CHEZ E-CUBE

La vie dans nos bureaux

Le bureau de Paris accueille les équipes de E-CUBE Strategy et E-CUBE Innovation au sein d'espaces de travail favorisant les échanges, la collaboration et l'épanouissement professionnel des équipes.

Les bureaux sont également un lieu de convivialité et de rencontres notamment autour de l’espace déjeuner.

Votre parcours chez E-CUBE

Nos méthodes de travail, l'encadrement des équipes et l'expérience des seniors permettent aux consultants d'acquérir rapidement des compétences en matière de stratégie et management de l'innovation, accompagnement de projets d'innovation, méthodologies de conception innovante, connaissance des écosystèmes d'innovation, modélisation et organisation.

Chaque consultant bénéficie d'un programme de formation structuré, en fonction de son expérience et de sa séniorité.

Les engagements de nos consultants

L'entrepreneuriat et la prise d’initiative font partie de l’ADN du cabinet, qui offre la possibilité aux équipes de proposer et mettre en œuvre des projets en lien avec leurs engagements et leurs passions.

 

C'est ainsi que certains ont décidé d'accompagner des start-up sociales dans leur développement, d’autres mettent en œuvre des actions pour réduire l’impact environnemental de nos activités ou encore, les plus sportifs se retrouvent pour un footing sur les quais de la Seine ou une séance de cross-training dans le jardin des Tuileries ou par visioconférence.

Nous REJOINDRE

Ce que nous recherchons

Pour accompagner sa croissance, E-CUBE Innovation recrute activement des consultants entre 0 et 10 ans d’expérience dans le monde du conseil ou de l'industrie. Nous recherchons des personnes motivées et engagées, qui ont la volonté de rejoindre un cabinet spécialisé à taille humaine.

Le cabinet offre également des opportunités de stage comme étape de pré-embauche.

Processus de recrutement

Le processus de recrutement nous permet de tester les compétences analytiques, business et relationnelles des candidats. Il se déroule en deux tours de deux entretiens chacun :

  • Un entretien-type comprend une première partie de présentation du cabinet ainsi qu'un échange sur le profil et les motivations du candidat ;

  • La seconde partie porte sur une étude de cas en lien avec les activités du cabinet.

Postuler

Le processus de recrutement se déroule de façon continue sur l'ensemble de l'année.

Copyright 2020 by E-CUBE Innovation